top of page
Background_Smartphone_20222.jpg

Marketing d'influenceurs: stratégie, conception, planification et exécution

Le marketing d'influenceurs et le storytelling vont de pair avec une bonne stratégie. Votre produit ou service ne sera tangible que grâce à cette bonne narration. C'est pourquoi nous nous assurons que votre stratégie et votre storytelling se complètent parfaitement - de la conception à la réalisation en passant par la planification.

webstages When creating content, be the best answer on the internet. #AndyCrestodina #influencermarketing

Voir les 16 commentaires

Start Kampagne

Le chemin vers votre propre campagne d'influence

 

Au début, il y a toujours une analyse de vos besoins. Si ceux-ci peuvent être remplis avec une campagne d'influenceurs, nous vous aiderons à les adapter idéalement à votre public cible. Si ceux-ci sont mieux accessibles par d'autres moyens, nous sommes à votre disposition avec nos conseils et notre réseau. 

Une fois que nous avons clarifié vos besoins et déterminé la bonne stratégie, nous nous assurons lors du premier filtrage des influenceurs que vos objectifs seront atteints. A partir de là, nous faisons ensemble la sélection définitive.

Dans une prochaine étape, nous reprenons pour vous les négociations de contrat et de tarification avec les influenceurs.

 

Tous nos honoraires sont indiqués 1: 1 dans les offres et notre travail est indiqué séparément, vous avez toujours un aperçu complet des coûts.

Maintenant c’est la mise en œuvre : Nous préparons le briefing de manière optimale pour les influenceurs, prenons en charge le premier examen du contenu et vous envoyons toutes les contributions pour approbation avant publication.

Ensuite, le contenu part sur les réseaux et les réactions des fans ne tarderont pas.

Notre processus de surveillance nous permet de répondre aux questions critiques en un instant, de reconnaître les plus publications les plus performants à un stade précoce et de les faire progresser avec un plan média intelligent.

La campagne est suivie d'un reporting. Dans ce document, non seulement nous rassemblons les indicateurs de performance clés définis précédemment, mais nous vous fournissons également l'interprétation des chiffres.

Ca sonne bien?

Dans notre blog, vous en apprendrez également davantage sur le marketing d'influenceurs dans le secteur B2B.

Vous n'en avez pas encore assez ? Alors venez à la plus grande conférence sur les médias sociaux et le marketing d'influence en Suisse.

bottom of page