top of page
Background_Smartphone_20222.jpg

​Trouvez les bons influenceurs avec des insights et données

«Good marketing makes the company look smart.

Great marketing makes the customer feel smart»

- Joe Chernov, VP of Marketing for InsightSquared

 

Cette citation explique pourquoi il est si important de trouver les influenceurs appropriés pour votre campagne. 

webstages Content marketing is really like a first date. If all you do is talk about yourself, there won’t be a second date. #influencermarketing

Voir les 16 commentaires

Start Matchting

Qui cherche trouve

 

​Influenceur nano, micro ou macro: avec vos critères de sélection en main, nous entamons la recherche de vos influenceurs. Nous ne sommes liés ni à une plate-forme (où les influenceurs doivent être enregistrés) ni à un management, mais nous obtenons nos données de différentes bases de données (chacune contenant plusieurs milliers d'influenceurs enregistrés) et travaillons avec différents managements dans le domaine DACH. Les options de recherche sont illimitées.

Lors d'une première analyse, nous nous assurons ainsi que toutes les valeurs "quantitatives" (marché cible, structure de suiveur, etc.) des influencers sont en accord avec le briefing et avec nos normes de qualité.

 

Si les influenceurs répondent à vos exigences et à nos critères, l'accent est mis sur la qualité des histoires. La force des influenceurs est-elle dans l'image, le texte ou la vidéo ? Quelles valeurs communiquent-ils ? Sur quelles plateformes sont-ils actifs ? Combien de partenariats ont-ils déjà ? Seuls les influenceurs qui remplissent toutes les conditions vous seront proposés.

Les influenceurs qui répondent à vos attentes sont ensuite regroupés dans une sélection d’influenceurs, qui vous est livrée sous la forme d’une présentation interactive. Celle-ci inclut les sed-cards qui résument toutes les informations nécessaires à votre décision. Seuls les influenceurs sélectionnés par vous seront invités à participer à votre campagne. Les prix et les services sont transparents et nous incluons les prix des influenceurs 1 :1 dans celle-ci sans aucune marge cachée.

 

Nous sommes heureux de vous conseiller dans les négociations de prix ou de les prendre en main pour vous. Vous en apprendrez plus à ce sujet dans la séction contrat et négociation.

Ca sonne bien?

Vous n'en avez pas encore assez ? Alors venez à la plus grande conférence sur les médias sociaux et le marketing d'influence en Suisse.

Qui cherche trouve

 

​Influenceur nano, micro ou macro: avec vos critères de sélection en main, nous entamons la recherche de vos influenceurs. Nous ne sommes liés ni à une plate-forme (où les influenceurs doivent être enregistrés) ni à un management, mais nous obtenons nos données de différentes bases de données (chacune contenant plusieurs milliers d'influenceurs enregistrés) et travaillons avec différents managements dans le domaine DACH. Les options de recherche sont illimitées.

Lors d'une première analyse, nous nous assurons ainsi que toutes les valeurs "quantitatives" (marché cible, structure de suiveur, etc.) des influencers sont en accord avec le briefing et avec nos normes de qualité.

 

Si les influenceurs répondent à vos exigences et à nos critères, l'accent est mis sur la qualité des histoires. La force des influenceurs est-elle dans l'image, le texte ou la vidéo ? Quelles valeurs communiquent-ils ? Sur quelles plateformes sont-ils actifs ? Combien de partenariats ont-ils déjà ? Seuls les influenceurs qui remplissent toutes les conditions vous seront proposés.

Les influenceurs qui répondent à vos attentes sont ensuite regroupés dans une sélection d’influenceurs, qui vous est livrée sous la forme d’une présentation interactive. Celle-ci inclut les sed-cards qui résument toutes les informations nécessaires à votre décision. Seuls les influenceurs sélectionnés par vous seront invités à participer à votre campagne. Les prix et les services sont transparents et nous incluons les prix des influenceurs 1 :1 dans celle-ci sans aucune marge cachée.

 

Nous sommes heureux de vous conseiller dans les négociations de prix ou de les prendre en main pour vous. Vous en apprendrez plus à ce sujet dans la séction contrat et négociation.

Ca sonne bien?

Vous n'en avez pas encore assez ? Alors venez à la plus grande conférence sur les médias sociaux et le marketing d'influence en Suisse.

bottom of page