Gestion de communauté - car le net ne dort jamais
Le community management concerne l'échange direct entre les consommateurs et la marque elle-même.
Les questions, les éloges et les critiques se mélangent et nécessitent une réponse rapide et professionnelle.
C'est exactement là que nous vous soutenons.
J'aime: Tanja_Herrmann, Alexander_Weislein,
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webstages Content Marketing is a commitment, not a campaign. #strategy #workshop
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Gestion de communautaire
Au lieu d'une lettre enthousiaste à l'éditeur, il y a maintenant un message sur les médias sociaux avec la @ -mention correspondante et au lieu d'être laborieusement coincé dans une boucle de hotline, le mécontentement est simplement dissipé en ligne devant les yeux de tous les autres utilisateurs.
De nombreux clients attendent aujourd'hui une réaction rapide et professionnelle dans les langues nationales et contribuent en même temps à rendre les valeurs de l'entreprise tangibles pour tous les clients. Notre équipe multilingue se fera un plaisir de prendre en charge l'intégralité du community management de votre marque ou, si vous le souhaitez, de vous accompagner de manière sélective lors de vos absences, événements ou grandes campagnes.
Que ce soit Instagram, Facebook, Google (avis), Twitter & Co., nous offrons les services suivants dans le domaine de la gestion communautaire:
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Répondre aux demandes via des messages privés, répondre aux commentaires et aux évaluations (sur la base de lignes directrices définies ensemble)
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Créez des plans éditoriaux basés sur votre stratégie de médias sociaux
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Création ou adaptation de contenu pour votre canal respectif - avec des partenaires ou influenceurs existants
Ca sonne bien?
Envie de plus? Alors rejoins nous à la plus grande confèrence sur les média sociaux et les influenceurs de Suisse.